Fréquence d'utilisation des modes par les habitants du territoire
La fréquence d'utilisation des modes portent uniquement sur les modes suivants : le vélo, les deux-roues motorisés, la voiture-conducteur, l'ensemble du réseaux urbain. Les personnes enquêtées donnent également une réponse déclarative de leur fréquence d'utilisation des différents modes :
- Plusieurs jours par semaine
- Plusieurs jours par mois
- Occasionnellement
- Jamais
Contrairement aux analyses précédentes, l'analyse de la fréquentation des modes porte sur les personnes résidant dans le territoire, il s'agit d'une réponse déclarative des personnes enquêtées. La notion de déplacement "en lien avec le territoire" n'existe pas ici.
Fréquence d'utilisation du vélo
La figure suivante donne la fréquence d'utilisation du vélo par les habitants de "$PARENT"
$PARENT : Fréquence d'utilisation du vélo
La figure suivante donne une comparaison entre les différents secteurs de résidence du "$BUTTON1" de la fréquence d'utilisation du vélo.
$PARENT : Fréquence d'utilisation du vélo dans les secteurs de résidence du "$BUTTON1"
Fréquence d'utilisation de la voiture comme conducteur
La figure suivante donne la fréquence d'utilisation de la voiture conducteur par les habitants de "$PARENT".
$PARENT : Fréquence d'utilisation de la voiture conducteur
La figure suivante donne une comparaison entre les différents secteurs de résidence du "$BUTTON1" de la fréquence d'utilisation de la voiture conducteur.
$SECTEUR : Fréquence d'utilisation de la voiture conducteur sur les secteurs de résidence du "$BUTTON1"
Fréquence d’utilisation de l'ensemble du réseau de transport en commun urbain
La figure suivante donne la fréquence d'utilisation de l'ensemble du réseau de transport en commun urbain par les habitants de "$PARENT".
$PARENT : Fréquence d’utilisation de l'ensemble du réseau de transport en commun urbain
La figure suivante donne une comparaison entre les différents secteurs de résidence du "$BUTTON1" de la fréquence d'utilisation de l'ensemble du réseau de transport en commun urbain.
$SECTEUR : Fréquence d’utilisation de l'ensemble du réseau de transport en commun urbain sur les secteurs de résidence du "$BUTTON1"