Stationnement
Introduction
$PARENT : Nombre de véhicule à disposition des ménages selon le secteur de résidence du "$BUTTON1" $UNIT
$SECTEUR : Cartographie du nombre de véhicules à disposition des ménages selon le secteur de résidence du "$BUTTON1"
$PARENT : Nombre de véhicule à disposition des ménages selon le secteur de résidence du "$BUTTON1" $UNIT
$SECTEUR : Cartographie du nombre de véhicules à disposition des ménages selon le secteur de résidence du "$BUTTON1"
$SECTEUR : Répartition du type de stationnement la nuit
La figure suivante donne la répartition du lieu de stationnement des véhicules la nuit sur les secteurs de résidence du "$BUTTON1".
$PARENT : Répartition du lieu de stationnement la nuit selon le "$BUTTON1" $UNIT
$SECTEUR : Cartographie du lieu de stationnement la nuit sur les secteurs de résidence du "$BUTTON3" $UNIT
Dans les EMC2, les lieux de stationnement se déclinent selon les modalités suivantes :
La figure suivante donne la répartition des différents lieux de stationnement pour les déplacements réalisés en voiture hors retour au domicile.
$PARENT : Répartition des différents lieux de stationnement
La figure suivante donne la répartition du lieu de stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1", le stationnement au domicile est exclu.
$PARENT : Répartition du lieu de stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1" $UNIT
La figure suivante donne la répartition de la nature du stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1", le stationnement au domicile est exclu.
$PARENT : Répartition de la nature du stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1" $UNIT
La figure suivante donne la répartition de la durée de recherche de stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1", le stationnement au domicile est exclu.
$PARENT : Répartition de la durée de recherche de stationnement en journée sur les secteurs de destination du "$BUTTON1" $UNIT
L'analyse du stationnement porte sur le motif sur le secteur de destination, naturellement cette analyse ne porte que sur les déplacements réalisés en voiture conducteur.
Les déplacements pour motif "retour au domicile" sont exclus de cette analyse.
Dans les EMC2, les lieux de stationnement se déclinent selon les modalités suivantes :
La figure suivante donne la répartition des différents lieux de stationnement pour les déplacements réalisés en voiture hors retour au domicile.
$PARENT : Répartition des différents lieux de stationnement
La figure suivante donne la répartition du lieu de stationnement des véhicules selon le motif.
$PARENT : Répartition du lieu de stationnement selon le motif $UNIT